• un mot ,une note de musique



     Quelle note de guitare
    la belle chanteuse frisonne ,

    odeur de la nuit,un verre d'alcool 
    je vole mon corps decolle.

    Un air de jazz, la voix m'empoigne

    l èmotion nèe ,mèxulte ,m'enrobe.

    Mille mots se fardent , et tèmoignent.
    Mille mots s'envolent et se frolent.

    Entre deux pages mille mots blottis 

    et dans ma tète des mots penseurs.

    Magie des lettres, les mots se formes,
    Les mots se cherche , les mots se trouve.

    Et la dans mon coeur des mots enchanteurs, 
    des mots qui s' allignent avec bonheur .

    J 'ècrie, je vole , et mon coeur s'envole .

    Lagitane

    nouveau depart »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 23:54

    TROP BEAU     MA chérie !!

    2
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 20:37

                              ♥♥♥Hello choum ma gitane Mille bisous♥♥♥

           

    3
    Vendredi 4 Avril 2014 à 17:39

    Bonjour Ma douce gitane35  joli ton blog la Guitare bien joli  je repasserai bientôt.

    Je te souhaite une très belle fin semaine bisous doux voici un de mes poèmes je suis dans la photo en relief en arrière plan voila ici suis Lecocq Alain bien sur mon autre blog c'est tarzan  a bientôt Bon week-end  ma douce gitane35 merci  d'Alain Belgique!!.

    ****************************************************

               ""Revient mon ange""

    Tu es ce que j'ai eu de plus beau dans la vie
    Tu es ma joie de vivre chérie
    Mon coeur bat à ton rythme
    À chaque seconde qui passe je respire pour toi
    Mes mains chérie,
    mes jambes
    mon corps
    mon coeur
    sont à toi
    Je t'aime
    Je t'aime si fort que parfois j'en tremble
    je t'aime quand tu dors près de moi
    Quand ton coeur se colle au mien pour la plus belle des valses
    Combien de fois faudra t-il que je le crie
    Tu sais je ferais n'importe quoi pour toi
    Je te la donne ma vie mon amour
    Je te la donne un peu plus chaque jour
    Tu es si belle, si douce
    Tu es ma nuit à moi
    Tu es mes larmes et mes peines
    Tu es celle que je supplie ce soir
    Ne m'oublie jamais
    Car je n'existe plus maintenant
    Mon coeur hurle ce soir chérie
    Je tremble et j'ai peur
    J'ai un mal fou à tout comprendre
    Ce vide cruel qui me harcèle
    J'ai pas manger depuis des jours
    J'ai peur de moi pour mes vieux jours
    Je veux mourir ce soir mon amour
    Je veux crever faute d'être aimer
    J'ai tant pleurer que je vais tomber
    C'est ça l'enfer d'avoir aimer
    Je t'aime et reviens mon ange
    J'irai vers toi cette nuit si tu veux
    Faire quelques pas sur une mélodie
    Seul avec toi pour des chuchotis
    Je te dirai bouche à l'oreille
    Je veux t'aimer ma douce merveille
    S'il te plait
    Laisse moi t'aimer encore une fois
    Laisse moi te prendre entre mes bras

                    ""Ce poème est écrit par  ""ALAIN""

    Bisous mon petit coeur de sonia d'Alain merci.

    4
    Mardi 8 Avril 2014 à 15:23

    coucou carmen...

    grâce à ma baguette magique j ai trouver ton blog mon amie(rire), et devine qui est ma baguette magique--ce n est autre qu angela...

    ton blog est superbe, j aime beaucoup, et je vais de ce pas aller mettre ton lien dans mes amis de blog...

    je te souhaite une très bonne fin de journée et je te fait des gros bisous...roger...

    5
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 10:35
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :